Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Monte-Carlo : Roger Federer revient sur sa défaite contre Gaël Monfils !

Défait jeudi par Gaël Monfils, Roger Federer est revenu sur son élimination dès les 8e de finale du Masters de Monte-Carlo.

Gros coup dur pour Roger Federer suite à son élimination par Gaël Monfils en 8e de finale du Masters de Monte-Carlo. Le Français a réussi à faire déjouer le N°2 mondial pour s’inviter en quart de finale contre Grigor Dimitrov ce vendredi et le Suisse est revenu sur sa défaite dans des propos rapportés par Tennis Actu.

« LES MATCHES ONT TOUJOURS ÉTÉ DIFFICILES FACE À MONFILS »

« Les matches ont toujours été difficiles face à Monfils. Dans le passé j’ai toujours eu beaucoup de peine contre lui. C’est un joueur qui a un potentiel incroyable. Peu importe où il joue et avec qui il travaille il aura toujours sa carte à jouer. Je vais analyser cette semaine avec Stefan Edberg et voir sur quel point j’ai besoin de travailler. Quelques fois c’était un peu mieux, mais je ne me suis jamais senti vraiment à l’aise. Gaël n’a pas joué aussi agressif qu’à Lille en Coupe Davis mais j’accepte le fait que je peux faire mieux et je vais continuer à travailler la semaine prochaine », avoue Roger Federer.

Articles liés