Après sa victoire contre Stan Wawrinka en quarts de finale du tournoi de Monte-Carlo, Rafael Nadal affiche sa satisfaction d’atteindre le dernier carré.
Si Rafael Nadal se mesurait à StanWawrinka en quarts de finale du tournoi de Monte-Carlo ce vendredi, l’Espagnol est sorti vainqueur de cette confrontation contre le Suisse (6-1, 6-4). Le Majorquin se qualifie donc pour le dernier carré où il retrouvera sur sa route un certain AndyMurray. Au micro de Canal+, le 5e mondial revient sur son succès, mais explique que sa demi-finale contre le Britannique sera très compliquée.
« Je suis content d’être en demi-finale »
« Stan n’a pas très bien joué. Après le premier jeu du premier set, je voyais qu’il ne jouait pas très bien. Dans la deuxième manche, c’était un gros match où l’on jouait tous les deux de gros points. Je suis content de la façon dont j’ai joué, avec peu d’erreurs. J’ai joué avec un bon coup droit, un coup dans lequel j’ai beaucoup de confiance. Je suis content d’être en demi-finale. Je joue beaucoup mieux cette semaine. J’ai bien joué à Indian Wells, mais c’était plus dur à Miami où j’ai été obligé de me retirer. Enchaîner les matches, cela permet d’enchaîner de la confiance. Andy Murray en demi-finale ? Il a joué un gros match aujourd’hui et ce sera une rencontre difficile », confie RafaelNadal.