Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La victime de Murray évoque «sa plus grande déception» !

Milos Raonic a été battu par Andy Murray en demi-finale de l’Open d’Australie en cinq sets 4-6, 7-5, 6-7, 6-4, 6-2. Le Canadien sort tout de même la tête haute de ce Grand Chelem.

Pour sa première demi-finale à l’Open d’Australie la tâche ne s’annonçait pas facile pour Milos Raonic face à Andy Murray. Le Canadien a tout donné mais n’a pas réussi à battre le numéro deux mondial et s’incline sur le score de 4-6, 7-5, 6-7, 6-4, 6-2. La tête de série numéro 13 revient sur son échec aux portes de la finale.

« Je suis dans un bien meilleur état que 18 mois auparavant »

Milos Raonic sorti par son homologue écossais alors qu’il menait 2 sets à 1, s’est exprimé, en conférence de presse, sur son match : « Je suis heureux de mon tennis, j’aurais juste aimé pouvoir jouer… au tennis (…) J’ai commencé à avoir des difficultés à pousser sur ma jambe à cause de l’adducteur. C'est comme cela que ça s'est passé (...) C’est malheureux. C’est probablement ma plus grande déception sur un court mais c’est comme ça (...) Je suis dans un bien meilleur état que 18 mois auparavant quand j'étais en demi-finale d'un Grand Chelem (Wimbledon 2014) pour la première fois. Je pense que je me suis donné les chances et je me suis bien battu. J'ai bien fait les choses », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés