Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Mary Pierce évoque sa nomination aux côtés de Yannick Noah !

Alors que l’équipe de France féminine de tennis sera entrainée par Yannick Noah, celui-ci sera épaulé par Mary Pierce. L’ancienne joueuse a d’ailleurs évoqué cette nomination.

En plus de l’équipe de France de Coupe Davis, Yannick Noah va également être en charge de celle de Fed Cup. Toutefois, pour assurer cette mission, l’ancien vainqueur de Roland-Garros pourra compter sur Mary Pierce. L’ancienne joueuse française a été nommée capitaine adjointe de l’équipe de France. Un rôle étonnant qui ne lui donne pas vraiment de regrets.

« Ce rôle de vice-capitaine me convient très bien »

En effet, dans une interview accordée à RMC, Mary Pierce est revenue sur ce rôle. Elle avoue : « Déçue de ne pas être capitaine ? D’abord, ce sont les filles qui décident qui elles veulent comme capitaine d’équipe. C’est vrai que mon nom circulait. Je n’ai pas senti que c’était le moment d’être capitaine pour différentes raisons. Ce rôle de vice-capitaine me convient très bien dans ma vie professionnelle et privée. Je suis très contente de rejoindre l’équipe dans ce rôle ».

Articles liés