Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Marion Bartoli répond aux rumeurs de dopage !

Après son titre à Wimbledon, Marion Bartoli avait arrêté sa carrière, entraînant des rumeurs sur le dopage. Cependant, elle a nié s’être dopé durant sa carrière.

Sacrée à Wimbledon en juillet 2013, Marion Bartoli a stoppé sa carrière quelques semaines plus tard. Suite à son arrêt, des rumeurs sur une prise de produits dopants ont commencé à naître. Mais l’ancienne tenniswoman française connaît tous les sacrifices qu’elle a fait pour en arriver là et elle sait qu’elle est clean.

« JE N’AI JAMAIS TRICHÉ »

Dans une interview accordée à La Provence, Marion Bartoli a réfuté l’hypothèse du dopage : « La WTA m'avait prévenue qu'en me retirant sur un titre, cela allait arriver. Avec ce que j'ai enduré pendant les entraînements, je sais très bien que je ne me suis jamais dopée, je n'ai jamais triché ni même envisagé de le faire. Tous les matins, je peux me regarder dans une glace en me disant : "J'ai fait tout ce que j'ai pu tous les jours et mon Grand Chelem, je l'ai gagné à la force de la sueur". Après, on ne peut pas empêcher les gens de parler mais moi je suis droite dans mes bottes » révèle la dernière française ayant décroché un Grand Chelem.

Articles liés