Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille répond aux critiques sur l'ambiance au sein des Bleus !

Qualifié pour la finale de la Coupe Davis avec la France, Lucas Pouille n'a pas boudé son plaisir après la victoire face à la Serbie !

Ils l'ont fait ! Alors que la confrontation face à la Serbie était bien mal embarquée, l'équipe de France s'en est finalement sortie grâce notamment à un Jo-Wilfried Tsonga en feu. Un soulagement pour Lucas Pouille, qui avait lui perdu le premier match vendredi... Et ce dernier a tenu à clarifier les choses dimanche concernant une ambiance qui ne serait pas totalement bonne au sein des Bleus.

« Le bilan est positif »

« Le bilan est positif, c'est une compétition par équipes, et le résultat, c'est qu'on a gagné. Il ne nous reste plus qu'une marche à franchir.Contrairement à ce que tout le monde pense, il y a une très bonne ambiance (dans l'équipe). La Fédération, ils font ce qu'ils veulent, dans l'équipe, il n'y a pas de tension. Cette semaine, l'ambiance était incroyable entre les gars. Quand j'ai perdu (contre Lajovic), il n'y en a pas un qui m'a lâché, tout le monde m'a réconforté. C'est vraiment une équipe magnifique. On est tous liés par de très fortes amitiés », a ainsi confié le Français à L'Equipe. 

Articles liés