Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’oncle de Rafael Nadal pessimiste sur les chances de son protégé à Wimbledon !

Malgré sa victoire pour son entrée en lice à Wimbledon, le coach de Rafael Nadal reste très pessimiste quant aux chances de victoire de l’Espagnol.

Face à Thomaz Bellucci, Rafael Nadal a réalisé une entrée en matière convaincante, en venant à bout du Brésilien en seulement 3 sets. En dépit du fait que le Majorquin a passé facilement son premier tour, son oncle, Tony Nadal n’est pas confiant pour son neveu, bien que l'Espagnol ait réalisé une belle saison sur gazon, remportant notamment un tournoi.

« RAFA N’EST PAS LE GRAND FAVORI À WIMBLEDON »

« Je pense que Rafa n’est pas le grand favori à Wimbledon. J'estime que Federer, Djokovic et Murray ont plus de chance de l’emporter, mais derrière ces trois joueurs, je pense que Rafa aura sa chance au même titre que Wawrinka, Berdych et Kyrgios. En ce moment, Rafa joue bien, mais nous savons que la surface est piégeuse. Parfois vous sentez que vous jouez très bien, puis tout peut changer dans la minute qui suit », a déclaré Tony Nadal, dans des propos relayés par Tennis Actu. À noter que Rafael Nadal a remporté à deux reprises le prestigieux tournoi londonien.

Articles liés