menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Les révélations de Caroline Wozniacki sur sa passion pour le football !
La rédaction

Caroline Wozniacki est l’une des meilleures tenniswomen du circuit, mais elle aurait pu connaître un parcours complètement différent.

Avec 22 titres WTA à son actif et un ancien statut de numéro 1 mondial, Caroline Wozniacki est une valeur sûre du circuit. Actuellement à la cinquième place du classement WTA, la Danoise est également une grande fan de football comme elle l’a avoué au site officiel de la FIFA.

« JE JOUAIS BEAUCOUP AU FOOTBALL »

« Quand j'étais enfant, il y avait toujours du football à la télévision. Mon père et mon frère regardaient des matches sans arrêt. Si je voulais passer du temps avec eux, je n'avais pas le choix. Il fallait que je m'y mette ! Mon père était footballeur, mon frère aussi. C'est une affaire de famille (…) Je jouais beaucoup au football et, pour être franche, je préférais le ballon. Mais mon père pensait que le football était un sport de garçon. Il a donc toujours cherché à me pousser dans une autre direction (…) J'aimais jouer au football, tout simplement. J'étais si jeune que je me contentais de prendre du plaisir, sans nourrir d'ambition particulière. »