Tennis : Les doutes de Jo-Wilfried Tsonga avant le Masters 1000 de Monte-Carlo !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors les meilleurs tennismen se donnent rendez-vous dès lundi à Monte-Carlo, Jo-Wilfried Tsonga affiche quelques doutes. 

Point de mire de ce début de saison de terre battue, le Masters 1000 de Monte-Carlo reste l’un des tournois les plus prisés par les spécialistes de la surface. RafaelNadal sera l’un des hommes à suivre sur les courts de Roquebrune-Cap-Martin, et dans un long entretien accordé à 20 Minutes, Jo-Wilfried Tsonga reste assez indécis quant à son état de santé, tout en gardant en tête la prochaine édition de Roland-Garros.

« Monte-Carlo vient juste un peu tôt par rapport à ma forme actuelle »

« Aujourd’hui, ce n’est pas forcément évident, j’ai eu une préparation entrecoupée avec toutes ces émotions, les nuits plus courtes que d’habitude, etc. J’étais à Indian Wells quand même, mais je n’ai pas très bien joué là-bas (éliminé d'entrée par Fabio Fognini). C’est loin d’être une surprise au vu de ma préparation. Je me suis réentraîné pour me "sauver" à Monte-Carlo. Pour être concret en termes d’objectifs à court terme, le point de mire c’est Roland-Garros. Monte-Carlo est un tournoi qui me tient à cœur, mais il vient juste un peu tôt par rapport à ma forme actuelle », assure Jo-Wilfried Tsonga

Articles liés