Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Rafael Nadal après sa nouvelle élimination prématurée !

Rafael Nadal, Tennis

Rafael Nadal s’est fait sortir par Fernando Verdasco au 3e tour du Masters 1000 de Miami dans la nuit de dimanche à lundi et en a profité pour s'exprimer sur ses dernières performances.

Le Masters de Miami s’est arrêté dans la nuit de dimanche à lundi pour Rafael Nadal. L’Espagnol a subi une nouvelle élimination prématurée, après Indian Wells, lors du 3e tour contre son compatriote Fernando Verdasco (4-6,6-2,3-6). L’ancien N°1 mondial a tenu à s’exprimer sur ses dernières performances, dans des propos rapportés par L’Équipe.

« CE N’EST PAS UNE QUESTION DE TENNIS »

« Ce n’est pas une question de tennis. La question aujourd’hui, c’est d’être assez relâché sur le court. Il y a un mois ou un mois et demi, je vous aurais dit que je n’avais pas le jeu. Mais depuis mon jeu s’est amélioré. Et dans le même temps, je suis trop nerveux à de nombreux moments, des points importants. Les problèmes physiques font partie du passé. Je suis en compétition, je joue depuis plusieurs semaines à la suite, ce n’est pas une excuse. Je vais régler ça. Je ne sais pas si ce sera en une semaine, six mois ou un an mais je vais régler ça », estime Rafael Nadal.

Articles liés