Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Lucas Pouille sur son retour au premier plan !

À l’aise depuis plusieurs semaines, Lucas Pouille revient sur ses récentes galères, tout en expliquant être un meilleur tennisman.

Après une demi-finale à l’Open d’Australie, finalement perdue face à Novak DjokovicLucas Pouille se concentre désormais sur l’Open Sud de France. Le Français retrouve des sensations, suite à des derniers mois compliqués, notamment avec des blessures à répétition, et dans une interview sur les antennes de RMC Sport ce lundi soir, avant son entrée en lice à Montpellier, Pouille admet avoir progressé dans son jeu.

« Je pense vraiment être un meilleur joueur »

« L’an dernier, je ne prenais plus vraiment de plaisir sur le court, de partir en tournoi, de jouer. C’était un peu compliqué. J’ai réussi à retrouver tout ça, en prenant du temps pour moi, en essayant de changer quelques petites choses dans mon équipe, et surtout de prendre la décision de tout donner au quotidien pour ma carrière. Le sentiment d’être revenu à mon meilleur niveau ou reste-t-il encore du chemin ? Je pense être un meilleur joueur qu’il y a deux-trois ans. Après, ça va passer par de la constance et répéter ce genre de résultats pour aller encore plus haut. Je pense vraiment être un meilleur joueur », avoue Lucas Pouille.

Articles liés