Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le constat de Chardy face à la démonstration de Rafael Nadal !

A Rome, Rafael Nadal n’a laissé aucun espoir à Jérémy Chardy. Le Français qui n’a pu que constater les dégâts après le match.

Avant Roland-Garros, Rafael Nadal souhaite se rassurer du côté de Rome. Décidé à gagner sur sa surface préférée, l’Espagnol a d’ailleurs livré une véritable démonstration face à Jérémy Chardy. Le Français a été balayé en deux sets, ne remportant qu’un jeu (6-0, 6-1). Sur cette rencontre, Nadal était clairement au-dessus et ça, Chardy l’a constaté.

« Il était juste beaucoup plus fort que moi aujourd'hui »

« C'était un moment désagréable. Je n'avais pas trop de solutions. C'était dur. J'ai pris une leçon sur comment jouer sur terre battue, les zones, les angles, jouer court, jouer haut. Chaque fois que je faisais un bon coup, il me remettait une balle de défense tellement bonne que je ne pouvais pas réattaquer. C'était dur de mettre des services gagnants. En plus c'était assez lourd, ça ne m'aidait pas du tout. C'était un match difficile, il a été long pour moi sur le court. Quand tu commences mal, que tu prends 6-0, derrière c'est dur de vraiment tenter quelque chose. Il était juste beaucoup plus fort que moi aujourd'hui », a alors expliqué Jérémy Chardy, rapporté par L’Equipe.

Articles liés