Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’aveu de l’entraîneur de Rafael Nadal après l’accrochage avec Fabio Fognini !

Alors que Fabio Fognini s’était énervé contre Rafael Nadal lors de la finale du tournoi de Hambourg, au tour de Toni Nadal de s’exprimer sur cette petite tension.

« Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu veux ? Arrête de me casser les c*******. A chaque fois c’est la même chose. Je te l’ai dit avant que le match commence », avait ainsi lancé Fabio à l’égard de Rafael Nadal lors de la finale du tournoi de Hambourg, remportée par le Majorquin (7-5,7-5). Une tension palpable entre les deux tennismen et Toni Nadal s’est exprimé sur cette scène assez insolite, le tout dans des propos rapportés par Tennis Actu

« LES PROPOS DE FABIO M’ÉTAIENT PLUTÔT DESTINÉS »

« Je pense que Fabio ne s'adressait pas directement à lui (Rafael), mais que ses propos m'étaient plutôt destinés. Parfois il se plaignait du temps pris entre les points; il s'est énervé parce que j'encourageais mon neveu depuis le box. Le comportement de Fabio sur le court est vraiment étrange », a indiqué Toni Nadal. L’entraîneur, et oncle, de Rafael Nadal endosse donc la responsabilité des critiques du tennisman italien envers le Majorquin.

Articles liés