Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’annonce de cette légende espagnole sur Federer et Nadal !

Ancien directeur du Tournoi de Madrid depuis peu, Manolo Santana espère voir une finale entre Roger Federer et Rafael Nadal sur les courts de la capitale espagnole.

Après Barcelone, la crème du tennis se donne désormais rendez-vous sur la terre battue de Madrid (3 au 12 mai). Rafael Nadal aura à cœur de briller devant son public, lui qui a remporté le trophée à cinq reprises dans sa carrière (2005, 2010, 2013, 2014, 2017). Le Majorquin est annoncé comme l’un des grands favoris, mais Roger Federer tentera de barrer la route de son adversaire. Dans des propos relayés par 20 Minutes ce vendredi, Manolo Santana, vainqueur de quatre Grands Chelems dans les années 60 et ex-patron du tournoi, affiche son souhait de voir les deux stars de la petite balle jaune s'affronter en finale.

« J'aimerais voir Roger en finale avec Rafael, c'est celle que tout le monde veut voir »

« Novak Djokovic semble se concentrer davantage sur les Grands Chelems. Roger Federer ? C'était une grosse surprise quand il nous a appelés pour nous faire savoir qu'il jouerait ici. C'est une bonne nouvelle pour la ville de Madrid et pour tous les fans. La seule chose que je puisse dire, c'est que c'est un artiste. J'aimerais le voir en finale avec Rafael, c'est celle que tout le monde veut voir », affirme Manolo Santana.

Articles liés