Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La réponse de Nishikori à Nadal avant la finale à Monte-Carlo !

Alors que Rafael Nadal affiche son souhait de remporter un onzième sacre à Monte-Carlo, Kei Nishikori tient à répondre au N°1 mondial.

Si Kei Nishikori ne partait pas favori de sa demi-finale face à Alexander Zverev sur les courts de Monte-Carlo, le Japonais est finalement venu à bout de l’Allemand en trois sets (3-6, 6-3, 6-4). L’actuel 36e mondial à l’ATP retrouvera donc Rafael Nadal dimanche pour un éventuel titre en ce troisième Masters 1000 de la saison alors que l’Espagnol compte lever les bras en vainqueur. Mais le Nippon ne le voit pas du même œil.

« Je suis persuadée qu’il y a un chemin pour réussir à le battre. Je vais tout tenter »

« Mon service n’était pas là donc j’ai dû jouer de longs échanges et j’étais déjà fatigué du match précédent. Mais ça reste une bonne première semaine sur terre battue. Le poignet tire un peu, mais ça va, et il ne reste plus qu’un match cette semaine donc je ne suis pas inquiet. Affronter Rafa sur terre battue c’est tellement difficile, en plus il tape très bien la balle ici depuis le début de la semaine, mais je suis persuadée qu’il y a un chemin pour réussir à le battre. Je vais tout tenter », déclare Kei Nishikori via le site officiel du tournoi.

Articles liés