Malgré ses quelques dérives ces dernières semaines, Nick Kyrgios a voulu rétablir la vérité sur son supposé mauvais comportement.
Si Nick Kyrgios a explosé aux yeux du grand public depuis plusieurs semaines, ce n'est pas obligatoirement grâce à ses coups droits. Le tennisman australien s'est retrouvé dans l’œil du cyclone suite à ses déclarations contre Stan Wawrinka en plein match. Le joueur de 20 ans peut souvent déraper mais a tenu à mettre les choses au clair sur son comportement, le tout dans des propos rapportés par Tennis Actu.
« Je suis très intense et je montre mes émotions »
« Je suis très différent sur et en dehors du court. Sur le terrain, évidemment, je suis très intense et je montre beaucoup mes émotions. Mais dans la vie, je suis plutôt relax et j'aime me détendre. Je ne suis certainement pas une personne effrayante mais agréable. J'arrive maintenant à emmagasiner de l'expérience et j'apprends à trouver l'équilibre entre m'amuser et bien jouer. C'est dans ces moments-là que je joue mon meilleur tennis. La semaine dernière, j'étais proche de la finale mais je ne veux pas regarder aussi loin devant moi », confesse Nick Kyrgios.