Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Interrogé sur les difficultés de Gaël Monfils, Stan Wawrinka livre la marche à suivre !

Invité à s’exprimer sur les difficultés de Gaël Monfils, Stan Wawrinka a dévoilé les ingrédients qui lui ont permis de devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète.

Vainqueur de l’Open d’Australie l’an dernier, Stan Wawrinka a passé un cap dans sa carrière ces derniers mois. Interrogé au sujet de Gaël Monfils dans une interview accordée au Parisien, le Suisse a évoqué les difficultés actuelles du Français. « Où se trouve 
la différence entre moi et Gaël Monfils ? C’est presque impossible à dire. Je vois à quel point c’est difficile pour moi de prendre les bonnes décisions pour progresser et y arriver ».

« CHACUN GÈRE SA CARRIÈRE COMME IL PEUT »

« Cela a pris des années et des années. On ne peut pas juger de l’extérieur, même si je connais très bien Gaël. Ce qui est sûr c’est qu’il a été beaucoup blessé, ça lui a enlevé des mois de compétition. Mais chacun gère sa carrière comme il peut. Moi, ce qui m’a permis d’en arriver là, c’est le travail, un programme très important avec mon préparateur physique, toute une équipe autour de moi. Réussir à bien se sentir en tant que personne et en tant que joueur », a ajouté Stan Wawrinka.

Articles liés