Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Les drôles de confidences de Jo-Wilfried Tsonga sur sa paternité !

Alors que Jo-Wilfried Tsonga connaît les joies de la paternité, le Tricolore envoie un message très précis à son jeune fils. 

Si Jo-Wilfried Tsonga sort d’un succès lors de la demi-finale de la Coupe Davis face à la Serbe, le N°1 français doit également jouer avec la naissance de son premier enfant il y a quelques mois. Le Manceau est donc un père comblé, et dans des propos relayés par Tennis Actu, en marge du Tournoi de Saint-Pétersbourg, Tsonga souhaite prouver son talent à son fils. 

« Je veux montrer à mon fils que son père est un bon joueur de tennis »

« Ce n'est jamais facile de faire son entrée en lice dans un tournoi. Surtout quand on doit changer de surface J'ai bien joué en début d'année. J'avais un bon niveau. Après ça, mon fils est né et j'ai essayé de passer plus de temps avec ma famille. Quand vous êtes un joueur de tennis professionnel et que vous ne jouez pas au tennis pendant quelque temps, votre niveau de jeu baisse. Maintenant, je suis revenu à l'entraînement, j'ai pu élever mon niveau de jeu. Désormais, je joue bien. J'espère qu'après cette période difficile, il en viendra une autre meilleure. J'espère que j'aurais une plus grande motivation pour m'améliorer. Je veux montrer à mon fils que son père est un bon joueur de tennis. Ce n'est pas facile de voyager avec un enfant, surtout dans des pays avec un grand décalage horaire. J'essaie de passer le plus de temps possible avec ma famille. Mais ça n'arrive pas souvent comme je voyage beaucoup », admet Tsonga.

Articles liés