Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gasquet affiche ses regrets et annonce la couleur pour 2017 !

Notamment victime d’une blessure, Richard Gasquet a connu une saison mitigée. Malgré quelques regrets, le tennisman ne s’avoue pas vaincu pour 2017.

Richard Gasquet prêt à revenir dans le haut du classement ATP ? Désormais classé 18e mondial, le Français a été victime de plusieurs pépins physiques au cours de l’année. Malgré des titres à Montpellier et à Anvers, le tennisman a notamment manqué les derniers Jeux Olympiques. Toutefois, ses mésaventures ne l’ont pas découragé, bien au contraire.

« Essayer de réintégrer le top 10 »

Dans des propos accordés au site Internet de Liberté, Richard Gasquet a confié ses regrets de 2016 et a indiqué ses objectifs pour 2017 : « Je suis sorti du Top 10 cette année, je n’ai pas pu participer aux JO de Rio et j’ai raté le quart de finale en Coupe Davis à cause d’une déchirure donc forcément j’ai des regrets. Mais tout n’est pas à jeter non plus ! Je remporte deux trophées (Montpellier et Anvers, ndlr), j’arrive en quart de finale à Roland et en huitième à Wimbledon. Pour 2017, mon objectif est de revenir dans un premier temps dans le Top 15 puis essayer de réintégrer le top 10. »

Articles liés