Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Nadal... John McEnroe refuse de trancher !

Interrogé sur un éventuel choix quant à son partenaire de double idéal, John McEnroe a hésité entre Roger Federer et Rafael Nadal.

Respectivement positionnés au premier et deuxième rang mondial, Rafael Nadal et Roger Federer sont deux des plus grands joueurs de tennis de l’histoire. L’Espagnol compte 80 titres individuels (dont 17 Tournois du Grand Chelem), le dernier acquis ce dimanche lors des Masters de Toronto, tandis que le Suisse comptabilise 98 trophées, dont 20 Majeurs. Des palmarès dantesques qui en font deux champions les plus titrés du sport.

« Ils pourraient faire ce qu’ils veulent sur le terrain »

Un critère qui ne permet pas à John McEnroe de choisir qui serait son partenaire idéal lors d’un match en double. « Si je pouvais choisir quelqu'un pour faire un match en double ? Si vous regardez Roger Federer et Rafael Nadal, ce sont les meilleurs, même s'ils ne jouent pas en double. Ce serait mon premier choix car je pense qu'ils pourraient faire tout ce qu'ils veulent sur le terrain », a déclaré l’ancien joueur et légende du tennis dans une interview dont les propos sont relayés par Tennis World.

Articles liés