Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer et son étonnant repas lors d’une exhibition en Asie !

Roger Federer

De passage à New Delhi (Inde), Roger Federer en a profité pour s’essayer à la cuisine locale et a partagé ses découvertes sur les réseaux sociaux.

Dimanche à New Delhi, Roger Federer a fait ses grands débuts dans l'International Tennis Premier League et rapporté trois points à son équipe des Indian Aces, qui ont battu les Singapore Slingers 26-16. Le Numéro 2 mondial a dominé Tomas Berdych 6-4 en simple. Il s'est également imposé en double aux côtés de Rohan Bopanna (6-1 face à Lleyton Hewitt/Nick Kyrgios) ainsi qu'en double mixte en compagnie de Sania Mirza (6-0 face à Daniela Hantuchova/Nick Kyrgios).

FEDERER TESTE LA CUISINE LOCALE

Mais le Bâlois ne se contente pas de faire montre de toute sa classe sur les terrains de l’IPTL, dont il a d’ailleurs jugé certaines règles « complètement inutiles », mais profite également de son passage en Inde pour découvrir la gastronomie locale. En atteste cette photo publiée par le Suisse sur son compte Twitter où on le voit particulièrement intrigué par un naan, un pain de consommation courante dans plusieurs régions d'Asie centrale et d'Asie du sud.

Articles liés