Auteur d’un début de saison compliqué, Novak Djokovic, actuellement au tournoi de Barcelone, a fait un aveu sur son niveau.
Eloigné des terrains une partie de la saison dernière à cause des blessures, Novak Djokovic n’est pas encore de retour à son niveau. Et cela s’est d’ailleurs vu sur les courts ces dernières semaines. En effet, les mauvaises prestations se sont accumulées pour l’ancien numéro 1 mondial. Cependant, Djokovic pourrait enfin voir le bout du tunnel avec ce qu’il a montré lors du tournoi de Monte-Carlo. Et si le Serbe veut désormais se rassurer lors du tournoi de Barcelone, il sait qu’il a encore beaucoup à faire…
« Ça a été une semaine très positive »
« Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu jouer sans douleur ou sans penser à mon coude droit à Monte-Carlo. Ça a été une semaine très positive mais je dois rester modeste dans mes attentes parce que je ne suis pas encore au niveau que je désire. Je comprends que les gens veulent un Nadal - Djokovic mais d'ici-là, il y a deux jours et deux matches à passer », a-t-il confié, rapporté par L’Equipe.