Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic annonce la couleur à Rafael Nadal !

Novak Djokovic et Rafael Nadal pourraient s’affronter en quart de finale de l’ATP 500 de Barcelone. Le Serbe a évoqué cette possible confrontation en conférence de presse.

Le tirage au sort a bien fait les choses à Barcelone puisque Novak Djokovic et Rafael Nadal pourraient se retrouver dès les quarts de finale de l’ATP 500. Si les deux joueurs s’imposent dans leurs deux premiers matchs, ils livreront une énième confrontation de prestige. Alors que le Serbe s’est incliné en huitièmes de finale face à Dominic Thiem au Masters 1000 de Monte Carlo, l’Espagnol a remporté aisément le tournoi. La possible confrontation entre les deux hommes semble peu équilibrée.

« Si je n’étais pas prêt à jouer contre Rafa, je ne serais pas ici »

Nole a exprimé tout le bien qu’il pensait de son rival en conférence de presse. « C'est très simple, sans hésitation, absolument, il est le meilleur dans l'histoire, il mérite le titre de roi de la terre », confie-t-il avant d’affirmer être prêt pour un éventuel choc : « Si je n'étais pas prêt à jouer contre Rafa, je ne serais pas ici. »

Articles liés