Ce n’est plus une surprise : Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, est quelqu’un qui ne mâche pas ses mots. Les tennismen français étaient dans son viseur ce mardi.
Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, le président du RCTMourad Boudjellal a évoqué divers sujets, dont celui des joueurs étrangers dans le XV de France. Le dirigeant du club de Top 14 n’a pas hésité à tacler les tennismen français vivant en Suisse pour justifier sa position.
« PLUS CHOQUÉ PAR LES TENNISMEN QUI VIVENT EN SUISSE… »
« Le problème des joueurs étrangers en France est une fausse question. Je suis stupéfait par ce débat, l'équipe de France doit être représentative de la société française. Si un joueur peut acquérir la nationalité française, il doit pouvoir jouer pour les Bleus. Ça ne me dérange pas qu'il y ait des joueurs entre guillemets étrangers. Je suis plus choqué quand il y a des tennismen qui vivent en Suisse et qui jouent pour l'équipe de France, en chantant la Marseillaise la main sur le coeur. Mais les gens, ça ne les embête pas... » a-t-il confié comme le rapporte 20 Minutes.