Après les aveux de John McEnroe sur la nécessite pour Rafael Nadal de faire peau neuve, c’est au tour de Tim Henman de conseiller à l’Espagnol de jouer sur la nouveauté.
Après sa défaite surprise contre DustinBrown lors du deuxième tour à Wimbledon, Rafael Nadal s’est retrouvé au centre de quelques critiques. Le Majorquin vit décidément une saison difficile et certains estiment que l'Espagnol doit obligatoirement apporter des changements dans son entourage à l’image de TimHenman, ancien joueur britannique, lors d’un entretien accordée à Sport360.
« DE LA NOUVEAUTÉ POUR SE RAFRAÎCHIR LES IDÉES »
« Il a 28 ans, il a été cinq fois finaliste à Wimbledon et deux fois champion, c' est un grand joueur, nous ne devrions certainement pas lui dire que c'est terminé pour lui. Il traverse des moments difficiles. Ça arrive. Les premiers tours sont toujours difficiles sur herbe. Si vous regardez le style des joueurs qui l'ont battu, DustinBrown, NickKyrgios, LukasRosol ce sont des joueurs très dangereux, qui pouvaient battre n'importe lors des premiers tours. Je pense qu'il n'a pas besoin de se débarrasser de Toni, mais un peu de nouveauté lui ferait du bien. Djokovic a obtenu Becker , Federer a Edberg, Murray était avec Lendl, Je pense qu'un peu de nouveauté pour se rafraîchir les idées pourrait être une bonne idée, mais c'est une décision qui lui appartient », admet Tim Henman.