Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Canapé, football… les confidences de Federer sur la victoire de Wawrinka à Roland-Garros !

Alors qu’il a été éliminé par Wawrinka en quart de finale de Roland-Garros, Roger Federer est revenu sur la manière dont il a vécu la victoire de son compatriote à Paris.

La finale de Roland-Garros entre Wawrinka et Djokovic a passionné les foules. Malheureusement pour lui, Roger Federer n’a pas pu voir l’intégralité de la rencontre puisqu’il était l’invité d’honneur de la finale de la Coupe de Suisse de football au même moment. Dès lors à la fin du match le numéro 2 mondial s’est vite précipité chez lui pour regarder l’épilogue de la finale. Un moment qui fut très intense à en croire les propos de Federer.

« J’AI BONDI DE MON CANAPÉ ! »

« Lorsque j’ai commencé à regarder, Stan perdait 4-6, 3-3. Et lorsque Djokovic remporte le premier set, il finit généralement par gagner le match, en particulier lors des tournois du grand-chelem. Après la balle de match, j’ai bondi de mon canapé ! J’étais si heureux, comme si j’avais gagné Roland-Garros moi-même. Stan a joué de façon merveilleuse », a-t-il déclaré au journal allemand Die bester Zeitung. Des propos qui devraient mettre fin à la polémique concernant faisant état de tensions entre Federer et Wawrinka.

Articles liés