Numéro un mondial, Novak Djokovic s’est confié sur sa collaboration avec Boris Becker, ainsi que son amour pour son fils…
Présent à Hambourg, Novak Djokovic a évoqué sa collaboration avec BorisBecker dans des propos rapportés par TennisWorld. « C’est agréable d'avoir Boris dans mon équipe. Au début, il voulait être sûr que dans le cas d'un partenariat entre nous, j’étais discipliné, que j’avais de grands objectifs, que j’étais capable de tout donner et de montrer un grand professionnalisme. Je lui ai répondu que bien sûr, que c'était également ma vision des choses ».
« JOUER POUR MON FILS »
« Sur le terrain, j’ai déchiré mon t-shirt seulement deux ou trois fois dans ma carrière et c’est comme si les gens n’avaient remarqué que ça. Tout le monde associe mon être émotionnel avec cette image. J’ai décidé donc d’arrêter de le faire. Maintenant que je suis père, je ne peux pas avoir une plus grande motivation que de jouer pour mon fils et de l'avoir autour de moi quand je joue. L’amour que je ressens pour lui est incroyable », a ajouté NovakDjokovic.