Appelé face à l’Espagne pour la demi-finale de Coupe Davis, Benoit Paire souhaite également être de la partie pour jouer la finale contre la Croatie.
Avec les méformes de Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils, Yannick Noah avait appelé pour la première Benoit Paire en équipe de France, à l’occasion de la demi-finale de Coupe Davis contre l’Espagne. Une expérience qui lui donne de nouvelles idées. En effet, alors que le Français est actuellement engagé sur le Tournoi de Bercy, Paire n’a d’yeux que pour la finale de Coupe Davis face à la Croatie, souhaitant tout faire pour être de ce rendez-vous.
« J’ai envie de convaincre Yannick Noah »
Dans des propos rapportés par Le Parisien, Benoit Paire a ainsi envoyé un message à Yannick Noah. Le joueur français a affiché sa détermination pour jouer cette finale de Coupe Davis, avouant : « Je joue vraiment cette fin de saison pour la Coupe Davis, c’est l’objectif principal. J’ai vécu de telles émotions en demi-finale que j’ai envie d’y retourner. J’ai envie de convaincre Yannick Noah. Tout le monde en a envie ».