Six Francais accuses de paris illegaux
La rédaction

Il y a une vie en parallèle à Roland-Garros. Selon le journal l'Equipe, six joueurs français sont accusés ce mercredi d'avoir participé à des paris illégaux.

C’est L’Equipe qui révèle l’information dans son édition du jour. Le quotidien est bien placé pour en parler puisque c’est le site de paris roumain SuperBet qui l’a directement appelé pour les alerter de l’information. Lors du Tournoi Challenger de Rijeka, cette semaine, en Croatie, des mouvements de fonds suspects ont été détectés suite à plusieurs combinaisons de paris similaires venant en même temps du territoire roumain… Ces combinaisons concerneraient neuf matchs pour un montant de 150 000 euros.

Six joueurs français alignés à Rijeka
Six joueurs français seraient alors concernés par ces matches, qui se sont toutes soldées par un résultat favorable pour les parieurs. A titre d’information, Augustin Gensse, Olivier Patience, Eric Prodon, David Guez, Vincent Millot et Nicolas Devilder sont alignés à Rijeka. Le site SuperBet a déjà assuré qu’il allait informer l’ATP et la FFT de cette affaire.