Serena taille Nadal et Djokovic !
La rédaction

Serena Williams, toute fière d’avoir su appréhender la fameuse terre battue bleue du tournoi de Madrid, n’a pas hésité à s’en prendre à ceux qui s’en sont plaints. Nadal et Djokovic les premiers.

Serena Williams est bel et bien de retour. Et pour remuer le monde de plus en plus polissé du tennis (féminin), ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. L’Américaine, brillante lauréate du tournoi de Madrid, peut fanfaronner avant de poser le pied sur la vraie terre battue de Roland-Garros. En Espagne, la brique pilée bleue a été jugée glissante et dangereuse par la majorité des joueurs sauf…Roger Federer. Serena, de manière plus virulente que le Suisse avant elle, s’est donc lâchée sur les moins courageux.

« Les femmes sont moins chochottes qu’eux »
« Les femmes sont bien plus fortes que les hommes, c’est pour ça que la nature nous a imposés de porter des enfants, a-t-elle assuré avec un brin d’humour. Nous nous plaignons beaucoup moins qu’eux, nous sommes moins chochottes qu’eux. Nous savons nous adapter, point ». Rafael Nadal, Novak Djokovic ou encore Richard Gasquet, qui se sont largement plaints de leurs conditions à Madrid, en ont pris pour leur grade.