Serena faut pas faire de bebes
La rédaction

Si Serena mène de main de maitre(sse) sa carrière de joueuse de tennis, ce n'est pas la même pour sa vie privée. Demandez à ses chiens ce qu'ils en pensent.

N'est pas Lindsay Davenport ou Nathalie Dechy qui veut. Les deux joueuses, ces dernières années, ont du mettre fin à leur carrière (la première l'a même entre temps reprise avec succès) pour la plus belle des raisons: des envies de maternité. L'Américaine, d'ailleurs, a eu le panache de tout plaquer alors qu'elle squattait les meilleures places du classement. Aujourd'hui, Serena Williams arrive à un âge (28 ans) où elle aussi songe à agrandir la famille Williams (pour mettre ses enfants au tennis dès leur plus jeune âge et les aider à être des championnes comme maman, qui sait ?).

Seulement, la récente championne de l'Open d'Australie a semble-t-il des cours à prendre avant de se la jouer « Super Maman ». L'Américaine a en effet confié qu'elle avait un peu la tête en l'air, ce qui pouvait parfois lui jouer des tours. Un exemple du à sa relation toute particulière avec... ses chiens. Serena en possède deux, Jackie,
un Jack Russel et Laurelei, un Bichon maltais, et les considère comme « ses deux bébés ».

Au vu ce l'anecdote ci-dessous, on espère néanmoins qu'elle n'en aura pas de vrais d'ici peu... « J'adorerai faire un bébé... Mais j'ai deux petits chiens trop mignons et il m'arrive parfois de les oublier. Une fois, j'étais dans les vestiaires après l'entraînement... J'étais pressée, je suis partie et c'est dans ma voiture, pendant que je roulais, que je me suis rappelé que le chien était resté là-bas. Oups ! Je n'ai donc vraiment pas besoin d'enfant parce que j'ai oublié mon toutou ». On est d'accord avec toi Serena. Pour l'instant, reste sur les courts.