Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Djokovic, Nadal, Federer… Marion Bartoli donne son favori !

Novak Djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer

Dans une interview accordée à un blog de l’Équipe, Marion Bartoli a donné ses favoris dans les tableaux masculins et féminins du prochain Roland-Garros.

A partir du 25 mai, les meilleurs tennismen et tenniswomen mondiaux se retrouveront sur la terre battue de Roland-Garros. Rafael Nadal tentera de conserver sa couronne et de décrocher une dixième victoire dans le Grand Chelem parisien. Dans un entretien accordé à un blog de L’Équipe, Marion Bartoli le considère encore comme le favori.

« NADAL SERA TRÈS DUR À ALLER CHERCHER SUR CINQ SETS »

« Je ne vais pas vraiment innover, mais je vais dire Serena (Williams)… Elle est tout simplement la meilleure lorsqu’elle est en forme. Je place quand même Halep en outsider, en plus elle joue bien sur terre, et je mets une pièce sur la présence de Caroline Garcia en deuxième semaine. Chez les hommes, et malgré ses défaites récentes, Nadal sera toujours très dur à aller chercher sur cinq sets. C’est très différent de jouer sur trois sets, comme en ce moment. Et pour les Français, si j’en vois un aller loin, c’est Gaël Monfils. Déjà que sans préparation, il fait quart de finale, alors là… », confesse Marion Bartoli.

Articles liés