Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le coach de Djokovic donne son pronostic pour Roland Garros !

Rafael Nadal, Novak Djokovic

À quelques semaines du début de Roland Garros, Rafael Nadal est actuellement das une spirale négative. Pourtant, pour l’entraîneur de Djokovic, l’Espagnol va encore frapper un grand coup à Paris.

Dans une vingtaine de jours, le deuxième Grand Chelem de la saison ouvrira ses portes, mais cette année il est complexe de désigner le favori pour Roland Garros. Alors que Rafael Nadal dominait tous les tournois sur terre battue ces dernières années, l’Espagnol connaît une impressionnante baisse de régime. Dès lors, Novak Djokovic paraît avoir toutes ses chances pour remporter le tournoi parisien. Pourtant le coach du Serbe, Boris Becker, reconnaît que Nadal sera difficile à battre du côté de la Porte d’Auteuil.

« IL A BATTU NOVAK EN FINALE L'AN PASSE DONC POUR MOI, C'EST LUI LE FAVORI »

« Oui, Novak est en train de vivre un moment incroyable. En ce moment, il gagne tous les tournois auxquels ils participent. Rafael Nadal m'a semblé un peu juste dernièrement. Il n'a pas joué comme on l'attendait, mais Nadal a gagné neuf fois à Paris et il n'a perdu qu'une seule fois en 10 ans. Il a battu Novak en finale l'an passé donc pour moi, c'est lui le favori », a déclaré l’ancien joueur allemand, dans des propos relayés par Tennis Actu.

Articles liés