menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Tennis : La confidence du directeur de Roland-Garros sur Rafael Nadal !
La rédaction

Dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, Gilbert Ysern, directeur de Roland-Garros, a fait part de sa réflexion sur Rafael Nadal comme tête de série N°1.

Du 25 mai au 7 juin prochain, les meilleurs tennismen et tenniswomen mondiaux fouleront la terre battue de Roland-Garros. RafaelNadal tentera de conserver sa couronne malgré son début de saison en dents de scie et le patron du Grand Chelem parisien, GilbertYsern, a avoué avoir pensé à mettre l’Espagnol tête de série N°1.

« NOUS AVONS PENSÉ À METTRE NADAL TÊTE DE SÉRIE N°1 »

« Nous y avons pensé. Nous ne pouvions pas ne pas nous poser la question pour un champion tel que lui, qui incarne le tournoi depuis dix ans et qui n'y a perdu qu'un seul match (en 2009, contre Söderling). Mais la donne est différente. En 2013, il arrivait handicapé. Aujourd’hui, c’est son niveau sportif qui, semble-t-il, a baissé. Il n’est pas diminué. Donc, nous ne modifierons pas l’ordre des têtes de série en sa faveur », a déclaré GilbertYsern dans les colonnes de L’Équipe ce samedi.

Articles liés