Accès direct au contenu

Tennis - Roland Garros

Tennis - Roland Garros : Boris Becker se prononce après l'élimination de Djokovic

Alors que Novak Djokovic a été éliminé de Roland-Garros par Dominic Thiem dès les quarts de finale, Boris Becker s'est exprimé au sujet des difficultés vécues par le Serbe. 

Sèchement éliminé par le prometteur Dominic Thiem (7-6, 6-3, 6-0) en quart de finale de Roland Garros, Novak Djokovic ne parvient plus à retrouver son meilleur niveau. Tenant du titre à la porte d'Auteuil, le Serbe est donc sorti du tournoi par la petite porte. Une performance à l'image de la saison très compliquée de Djokovic qui n'a remporté qu'un seul titre cette année, à Doha en janvier dernier. Son ancien entraîneur Boris Becker a tenté d'apporter des réponses au gros coup de mou de l'ex-numéro un mondial. 

«Il va tout faire pour redevenir le champion qu’il était»

Interrogé sur les mauvaises performances de Novak Djokovic, Boris Becker est apparu serein et confiant pour son ancien joueur. «Tous les grands champions ont connu des périodes de crise. Il en traverse une actuellement. Il a reconnu qu’il avait un peu perdu son tennis ces derniers temps. Il va tout faire pour redevenir le champion qu’il était. Il s’en donne les moyens» a déclaré l'ancien numéro 1 mondial, rapporté par Sport 24

Articles liés