menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  2. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
  3. 10h00 «Depuis ce jour-là, je ne suis plus le même» : Cette polémique en équipe de France qui a changé Didier Deschamps pour toujours
  4. 09h15 Seixas a tiré des enseignements décisifs avant les Mondiaux...
  5. 09h00 «Je l’ai vu sur les réseaux sociaux» : Ce célèbre joueur du PSG a trouvé l’amour grâce à internet
Tennis : Les confidences d'Andy Murray après son 1er tour à Roland Garros !
Alexis Czaja

Andy Murray s'est confié sur sa performance lors de son entrée dans le tableau du tournoi de Roland Garros et a réagi à la collaboration entre Agassi et Djokovic.

Alors qu'il est devenu numéro 1 mondial à la fin de l'année dernière, Andy Murray est en train en de vivre une année 2017 plus compliquée. Après des éliminations prématurées lors des Masters 1000 de Rome et de Madrid, l'Ecossais aborde Roland Garros avec peu de repères sur terre battue. Vainqueur de son 1er tour aux Internationaux de France, Murray est revenu sur son match et s'est exprimé au sujet de Novak Djokovic qui a annoncé sa collaboration avec un ancien vainqueur de Roland Garros

«C'est bien que les anciens champions puissent revenir»

A l'issue de sa victoire lors du 1er tour de Roland Garros face à Andrey Kuznetsov (6-4, 4-6, 6-2, 6-0), Andy Murray a analysé son match. «C’est allé de mieux en mieux au fil du match, à la fin, je bougeais mieux, je frappais mieux. Je n’avais pas joué aussi bien ces deux dernières semaines. Ce départ est plutôt satisfaisant» a-t-il déclaré avant d'évoquer la collaboration entre André Agassi et Novak Djokovic. «Quand j’étais enfant, j’adorais le regarder jouer. Ensuite, il a toujours été très sympathique avec moi. Je le respecte beaucoup, je l’apprécie beaucoup. Je suis très heureux qu’il soit de retour. C’est bien que les anciens champions puissent revenir, c’est bien pour les médias, pour les autres joueurs, cela fait le buzz. Il va pouvoir beaucoup aider Novak» a confié le numéro 1 mondial.

Articles liés