Accès direct au contenu

Tennis - Roland Garros

Tennis : Les confidences d'Andy Murray après son 1er tour à Roland Garros !

Andy Murray s'est confié sur sa performance lors de son entrée dans le tableau du tournoi de Roland Garros et a réagi à la collaboration entre Agassi et Djokovic.

Alors qu'il est devenu numéro 1 mondial à la fin de l'année dernière, Andy Murray est en train en de vivre une année 2017 plus compliquée. Après des éliminations prématurées lors des Masters 1000 de Rome et de Madrid, l'Ecossais aborde Roland Garros avec peu de repères sur terre battue. Vainqueur de son 1er tour aux Internationaux de France, Murray est revenu sur son match et s'est exprimé au sujet de Novak Djokovic qui a annoncé sa collaboration avec un ancien vainqueur de Roland Garros

«C'est bien que les anciens champions puissent revenir»

A l'issue de sa victoire lors du 1er tour de Roland Garros face à Andrey Kuznetsov (6-4, 4-6, 6-2, 6-0), Andy Murray a analysé son match. «C’est allé de mieux en mieux au fil du match, à la fin, je bougeais mieux, je frappais mieux. Je n’avais pas joué aussi bien ces deux dernières semaines. Ce départ est plutôt satisfaisant» a-t-il déclaré avant d'évoquer la collaboration entre André Agassi et Novak Djokovic. «Quand j’étais enfant, j’adorais le regarder jouer. Ensuite, il a toujours été très sympathique avec moi. Je le respecte beaucoup, je l’apprécie beaucoup. Je suis très heureux qu’il soit de retour. C’est bien que les anciens champions puissent revenir, c’est bien pour les médias, pour les autres joueurs, cela fait le buzz. Il va pouvoir beaucoup aider Novak» a confié le numéro 1 mondial.

Articles liés