Accès direct au contenu

Bel homme

Roland-Garros : Madame Murray drague Guy Forget !

Guy Forget

Andy Murray ne regardera plus jamais Guy Forget de la même manière. L’ancien capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis est, en effet, le fantasme personnifié de sa propre mère !

Judy Murray a bien compris le principe de Twitter. La mère d’Andy Murray, adversaire de Richard Gasquet en 8e de finale de Roland-Garros, ne cesse de laisser des messages osés sur son compte depuis des mois. Lors du dernier Wimbledon, Judy s’était en effet enflammé sur la beauté de Feliciano Lopez, qu’elle n’avait pas hésité à surnommer « Deliciano ». Andy lui avait dit de se calmer car il en devenait mal à l’aise.

« Mmmm… »
Après s’être calmée, la maman de l’Ecossais est repartie dans ses délires et a pris pour cible notre Guy Forget national ! Le jeu de jambes de l’ancien n°4 mondial, présent dans les entrailles de Roland-Garros (on l’a vu très en forme lors de Clément-Bogomolov), lui a fait un effet bœuf. « Guy Forget vient de traverser le lobby de l’hôtel dans un short en Lycra. La journée commence bien », a-t-elle lancé il y a quelques jours avant d’ajouter : « Guy Forget, c’est Monsieur Chic Non Conventionnel. Des jambes élégantes dans un petit short. Mmmm… » Bonne fête maman.