Accès direct au contenu

Impeccable

Roland-Garros : le sans-faute du jour de Golovin !

Tatiana Golovin

Tatiana Golovin est souvent critiquée depuis le début de la quinzaine pour des choix vestimentaires contestables. Mais apparemment, aujourd’hui, elle a eu tout bon.

C’est la grande personnalité de ce Roland-Garros : Tatiana Golovin et son look qui fait chaque jour jaser sur le Web. Jusqu’à présent, Tati a eu droit à son flot de critiques. Entre ses gants et quelques vestes douteuses, même des personnalités loin de la mode comme Denis Brogniart y sont allés de leur critique. Mais aujourd’hui est à marquer d’une pierre blanche.

Golovin encensée chez les modeuses
Est-ce parce que c’est la journée des femmes à Roland-Garros ? En tout cas aujourd’hui, Tatiana Golovin remporte l’adhésion dans la rubrique mode. Le site MenlyFashion, qui s’est amusé chaque jour à décortiquer ses choix, est dithyrambique : « Il aura fallu du temps à Tatiana Golovin pour nous montrer ses plus beaux looks pendant la quinzaine de Roland Garros 2012. Le 7 juin sera donc une journée à marquer d'une pierre blanche pour les modeuses, car Tatiana Golovin est magnifique. » Ajoutant même qu’elle était « parfaite de la tête aux pieds ». On vous passe la description de sa tenue et de sa coupe de cheveux, qui ne souffrent apparemment d’aucune fausse note pour les fashionistas. Nous, on préfère juste vous montrer... Jolie Tati !