Gaël Monfils est vraiment le chéri de ses dames. Après avoir flirté un temps avec la Slovaque Dominika Cibulkova, le Parisien a la cote avec la Danoise Caroline Wozniacki.
Seraient-ce ses désirs de couture qui donnent un charme fou à Gaël Monfils ? Le Parisien, brut de décoffrage sur le court, est bien plus raffiné et attentionné en dehors. Surtout, son côté bad boy avec le sourire chevillé au corps plaît aux femmes. La preuve, après avoir séduit Dominika Cibulkova, la «Monf’» a marqué des point avec Caroline Wozniacki. C’est la Danoise qui le dit.
«Gaël ? Il est fou» Mais quel est donc son secret ? L’humour, évidemment. Cette denrée rare avait déjà fait fondre la Slovaque. A la question de savoir qui était le joueur le plus marrant du circuit, voici ce la jolie Danoise a répondu : «Novak Djokovic mais ce n’est pas un secret. Andy Roddick. Sa gestuelle, ses mimiques…Il parle toujours entre les points. Ça me fait rire. Il y a aussi Gaël Monfils. Lui il est fou, dans le bon sens du terme. Il n’arrête pas de faire des bêtises. Il me fait vraiment rire.» Femme qui rit...