En fin de programme mercredi, Jo-Wilfried Tsonga a livré une solide rencontre pour sortir Igor Andreev. Mais les regards du Suzanne-Lenglen se sont surtout portés vers la sublime brune qui accompagnait Arnaud Lagardère.
Voir Arnaud Lagardère à Roland-Garros est une évidence. Le millionnaire gérant de Lagardère SCA a déjà beaucoup investi dans le tennis national de haut niveau et n’a jamais caché sa passion pour Richard Gasquet. Après avoir soutenu son poulain face à Marcel Granollers sur le Court 1, Arnaud Lagardère s’est rendu sur le Suzanne-Lenglen pour s’installer dans sa loge. Les deux fois, il était accompagné d’une sublime brune. Elancée, perchée sur de hauts talons qui lui donnaient plus d’une tête de plus que Lagardère et vêtue d’une tunique verte du plus bel effet, Jade Foret a charmé Roland-Garros en une visite.
Lagardère avec l’ex de M’Penza Séparé de Manuela Erdödy, Arnaud Lagardère s’affiche donc désormais au bras de Jade Foret. Peu connue encore en France, ce modèle âgé de 20 ans s’est déjà créée une certaine célébrité en Belgique. En plus du mannequinat, Jade est devenue présentatrice télé et s'est lancée dans la chanson. « Je fais du mannequinat, depuis l'âge de 12ans. Un rêve... Une passion… Qui en est très vite devenu mon métier… Je suis présentatrice tv et fais du cinéma... Prochaine étape : La chanson ... Je vis en Belgique, auprès de ma maman, mes trois grands frères et ma petite soeur… J'adore les enfants, la danse, le foot, les sensations fortes, les parcs d'attractions, la moto, le karting, etc .. », peut-on lire comme présentation touchante par l’intéressée sur son MySpace.
Le sport est un domaine que Jade connaît puisqu’à 18 ans elle avait affiché sa relation avec l’ancien international belge, Emile M’Penza. « On est super heureux, parce que notre relation a relancé nos carrières, confiait Jade à la Dernière Heure, à propos de sa relation. Moi aussi, j'étais dans un creux. J'ai dû porter un appareil dentaire, et c'est une catastrophe dans le mannequinat. Maintenant, je ne le porte plus, et je ne cesse de bosser... » Le travail l’a peut-être rapproché d’Arnaud Lagardère. Les deux tourtereaux sont apparus très complices, Jade terminant le deuxième set du match avec les jambes allongées sur les genoux d’Arnaud. Avant de filer au village sans voir la fin du match de Tsonga…
Un échantillon des talents de Jade Foret :
A écouter aussi l'émission du 10 Radio Spécial Roland Garros Novak Djokovic, le numéro 1 du public et des annonceurs