Twitter, et la liberté de ton qui y règne, entraine forcément quelques dérapages. Ivan Ljubicic, frais retraité, s’en est pris aux tennismen américains.
Ivan Ljubicic a décidé de prendre sa retraite depuis le tournoi de Monte Carlo et apparemment, il s’ennuie. Le tennisman croate passe donc son temps sur Twitter et une petite réflexion qu’il a lâché n’a pas plu du tout à ses ex-confrères, tennismen toujours sur le circuit. « Je me demande quelle tête aurait notre circuit si les joueurs européens faisaient l’impasse sur la tournée américaine comme les américains zappent les tournois européens. »
Fish n'a pas aimé
La réplique n’a pas tardé à fuser... John Isner a été le premier à répondre. « Je suis sûr que Mardy Fish est blessé. » Avant que ce dernier, justement, ne réponde. « Quelques uns d’entre nous ne zappent pas les tournois parce que nous le voulons. Fais tes devoirs au lieu de faire des commentaires stupides. » Le tout avant la dernière pique, signée ce coup-ci Andy Roddick. « Je sais que Mardy Fish revient de quelques sérieux problèmes physiques. Tweet irresponsable d’Ivan Ljubicic... » Sympa l’ambiance !