Lors d'une interview, accordée au journal "Le 10 Sport" à paraître vendredi, la Secrétaire d'État aux Sports nous livre son sentiment sur l'avenir de Roland-Garros. Elle fait entièrement confiance à la FFT, mais regrette l'attitude de Bertrand Delanoë.
Réponse de Rama Yade sur le sujet Roland-Garros:
« Pour Roland-Garros, je fais complètement confiance à la Fédération Française de Tennis. Je m’entends très bien avec Jean Gachassin et son équipe. Ils font un très bon travail. Je n’ai pas besoin d’intervenir. Je laisse faire. J’ai juste beaucoup de regret de voir que le maire de Paris ne se réveille que maintenant. Maintenant que le dossier Versailles avance. Pendant des mois, je suis allée le voir pour lui parler de ça et il n’a eu aucune réaction… Aucune ! "Position de fermeté ! Je quintuple le loyer de Roland Garros !" Et puis tout d’un coup, quand le dossier Versailles a commencé à être crédible, on l’a entendu partout expliquer que "Paris n’était pas Paris sans Roland-Garros". »
A lire demain (vendredi) dans le journal "Le 10 Sport", l'interview complète de Rama Yade, son avis sur l'équipe de France, Raymond Domenech et la Coupe du monde en Afrique du Sud.