Roger Federer est un homme marié. Mieux, depuis juillet 2009, il est l'heureux papa de deux jumelles, Myla et Charlène. Mais le Suisse reste malgré tout un homme, pas insensible aux charmes d'Ana Kournikova...
Enrique Iglesias va-t-il se fâcher ? Lui qui partage la vie de l'ancienne joueuse russe depuis plus de 10 ans... Pas sûr, car, interrogé sur les plus jolies filles du tennis, Roger Federer a répondu avec la classe qui le caractérise : « En numéro une je mettrais Mirka, mon épouse, qui fut aussi joueuse. Puis, Gabriela Sabatini et Anna Kournikova, qui sont très belles. »
Perdu d’avance De toute façon, les chances de Roger Federer de conquérir la belle blonde étaient minces. Même s’ils refusent de se marier, Ana Kournikova et son chanteur espagnol forment un couple glamour et solide. Les deux tourtereaux pourraient même bientôt devenir parents. Dès lors, le duel Enrique-Roger n’aurait que peu de chances de tourner à l’avantage du Suisse, et ce dernier a tout intérêt à se concentrer sur un autre rival espagnol... Rafael, de son prénom.