Actuellement à Londres pour participer au tournoi de Wimbledon, Rafael Nadal n’oublie pas son amour pour le foot et sa Roja. Le tennisman espagnol attend avec impatience, comme tous les Espagnols, la rencontre de ce soir face au Portugal. Et Rafa connait le danger numéro 1 de la Selecçao.
Ronaldo doit sûrement savoir que ce soir, il risque de passer 90 minutes (ou 120 ') avec un, voir deux Espagnols sur le dos. Mais pas de soucis pour CR7, il est habitué à ce type de marquage. Mais attiser la crainte d’un tennisman, c’est une nouvelle facette du jeu de Ronaldo. En plein tournoi de Wimbledon, Nadal, grand fan de football, et fervent supporter de la Roja, s’est exprimé sur le cas Ronaldo. Il compare même l’équipe nationale à son parcours à Roland Garos. « Cristiano Ronaldo est fantastique, c’est un gagneur. S’il est dans un bon jour, nous aurons des problèmes. C’est comme moi quand je suis en demi-finale de Roland Garros, je me retrouve toujours face à un très grand adversaire, pour l’Espagne c’est la même chose avec une grande équipe à affronter. J’espère que la sélection fera comme les années précédentes et ira de nouveau en finale du Championnat d’Europe. »
Et Nadal sait de quoi il parle. Pour preuve, cette publicité où Ronaldo reprend les services de tennis de l’Espagnol, et remporte même l’échange. Trop fort CR7 !