Au coeur du troisième set entre Gaël Monfils et Novak Djokovic, le Serbe a littéralement pété un cable. Énervé par l'insolence du Français, il s'est vengé sur sa raquette.
'Nole', faut pas le faire chier... Encore plus quand il est chez lui, en Serbie. Dans le match sous tension de finale de Coupe Davis qui opposait en début d'après-midi Novak Djokovic à Gaël Monfils, le leader serbe s'est égaré pendant quelques secondes dans un moment de pure folie. Alors qu'il menait deux sets à rien, Djoko s'est fait breaker dans le 3e set par le Français, installant l'illusion du retour impossible. Tentant le tout pour le tout, Monfils ose et réussit quelques coups de génie. Une fois, deux fois, puis un troisième, sublime, qui a eu le don d'exciter Djoko. Fou de rage, il a frappé à plusieurs reprises sa raquette contre le sol, allant jusqu'à la mettre en miette. Comme le montre ces photos.
Djoko a eu beau prendre un avertissement, c'est lui qui a fini par s'imposer. Ramenant les deux équipes à 2-2. En attendant l'exploit de Micha Llodra...