Comment Zoe Felix a incendie Roland
La rédaction

Durant la quinzaine, Le 10 Sport vous invite dans les coulisses des Internationaux de France à Roland-Garros. Indiscrétions et anecdotes, tout ce que vous ne verrez pas à la télé...

La bombe Zoé Félix
Il est 13h25, au village de Roland-Garros. Les serviettes-éponge mises à notre disposition ne suffisent pas à essuyer la sueur qui coule de nos fronts. En effet, Zoé Félix vient de faire son apparition dans l’espace limité et a complètement incendié l’allée centrale. Les crépitements des flashs s’accumulent, on se fait marcher sur les pieds, bousculer, comme si on était au festival de Cannes. L’actrice se prête au jeu et prend différentes poses, n’hésitant pas même à faire semblant de jouer avec la raquette avant de s’éclipser pour manger un bout. La vraie classe.

Fish s’est mis au poisson
Ecrasé par Gilles Simon sur le Central, Mardy Fish a toutefois affiché une silhouette svelte que l’on ne lui connaissait pas. Il faut dire que l’Américain, ancien camarade de chambre d’Andy Roddick, a embauché un diététicien fin septembre 2009 après avoir été opéré d’un genou. Depuis, adieu aux pizzas, frites et cheeseburgers. Il a fondu de 13,6kg !

Daniel Prévost branche Sandrine Kiberlain
Le facétieux Daniel Prévost n’a pas craint la chaleur pour venir s’attabler à la meilleure table du village. Pour le trou normand, il en a profité pour tailler une bavette avec l’actrice Sandrine Kiberlai avec un verre à la main.

Cum-Cum mania
Félicien, star déchue de Loft Story a délaissé sa Peña Cum-Cum pour faire un petite tour à la Porte d’Auteuil. Il y a notamment une superbe blonde, très élancée… Sa sœur ?

José Garcia a de la répartie
Rares sont les moments où l’on peut voir José Garcia au bras de sa compagne Isabelle Doval. Ce samedi après-midi en a offert un délicieux, les deux acteurs étant enchantés de se faire prendre en photos. Quand José a saisi sa raquette, la vanne a fusé : « Ben quoi, tu m’as jamais avec ? T’étais où pendant tout ce temps ». Quel plaisantin.

Pernaut en boit un
Jean-Pierre Pernaut adore le sport en général et le tennis en particulier. Attablé au stand d’une célèbre marque au Crocodile, en plein apéro, le journaliste dévorait des yeux sa compagne Nathalie, ancienne participante de « La Ferme des célébrités ». On le comprend, elle n’avait pas mis les sabots.

Trotski est ressuscité !
Léon Trotski, ancien militant marxiste au début du siècle dernier, est mort le 21 août 1940 à Mexico. Et a été ressuscité par la speakerine du centre de presse annonçant les joueurs venant en conférence de presse ! Celle-ci a, en effet, confondu à deux reprises Trotski et Viktor Troicki ! La salle de presse a hésité entre rigoler et se cacher.