Pour affronter l'Argentine, Guy Forget a choisi de retenir cinq joueurs : Gaël Monfils, Richard Gasquet, Michaël Llodra, Gilles Simon et Arnaud Clément, qui fait son grand retour.
En l'absence de Jo-Wilfried Tsonga et de Julien Benneteau, blessés, la sélection de l'équipe de France est logiquement différente de celles face à Allemagne et l'Espagne. Arnaud Clément fait ainsi son retour dans l'équipe.
Rappelons que le jour du tirage au sort, le jeudi 16 septembre, Guy Forget devra "écarter" l'un de ces joueurs, car seuls quatre joueurs sont sélectionnables sur la rencontre. La sélection de l'équipe d'Argentine devrait être dévoilée dans les heures à venir...
Le point sur les blessés
Julien BENNETEAU Lors de son match du deuxième tour contre Tommy Robredo, à l'US Open, sur un revers, Julien Benneteau a présenté un décollement du système d'attache ligamentaire de l'extenseur carpi ulnaris (poignet gauche). Il souffre d'une rupture partielle du rétinaculum de l'extenseur carpi. Il est au repos pour six semaines au minimum. Un nouveau bilan sera pratiqué dans quatre semaines.
Jo-Wilfried TSONGA Blessé au genou gauche (lésion tendineuse de huit millimètres du tendon rotulien gauche) durant le tournoi de Wimbledon, le numéro 1 français est en phase de reprise. Il rejoue depuis une semaine, à raison d'une demi-heure par jour, en ligne, sans le moindre déplacement, tout en poursuivant sa rééducation à l'Hôpital La Tour, à Genève (natation et musculation). Il effectuera un nouveau bilan (IRM) à la mi-septembre.