Bob Sinclar ne regarde plus Gasquet
La rédaction

Chaque jour, Le10sport.com vous permet de savoir ce qu'il se passe dans les coulisses de Roland-Garros. Les «people» ont ainsi commencé à envahir la Porte d'Auteuil.

Gasquet snobé par un DJ Bob Sinclar avait déjà lâché Gasquet l’an passé quand il avait nié être celui qui avait conduit le candide Richard sur le chemin de la perversion dans cette fameuse soirée de Miami. Les relations entre les deux hommes ne semblent pas s’être réchauffées. Pendant que le Biterrois régalait le Lenglen en début de rencontre, Bob Sinclar se prélassait au Player’s Lounge. Le DJ n’aura lancé qu’un bref regard distrait sur l’écran malgré la performance de Richard.

Attal et «la bête Nadal» Yvan Attal était de passage dans le Village de Roland-Garros. A la question : «Vous êtes plutôt Nadal ou Federer», voici ce qu’il a répondu : «Moi, je préfère Nadal même s’il incarne davantage la puissance qu’un Federer, plus élégant et au jeu plus raffiné. J’aime le côté animal de Nadal justement, c’est un joueur qui m’impressionne beaucoup. C’est une bête. Et puis, il ressemble à mon fils Ben !»

Cilic mignon… comme un filet Le Croate Marin Cilic, qui a perdu une manche dimanche pour son entrée en lice dans le tournoi, aime les questions décalées. S’il était un plat, il serait «un filet-mignon. A point, pas trop saignant». Pour l’anecdote, c’est parce que c’est le seul mot qu’il connaît en français !

Pennetta et le pont suspendu L’Italienne Flavia Pennetta, une des grosses outsiders de cette édition, n’a jamais peur quand elle entre sur un court de tennis. La preuve. «Moi, un match ne me fait pas peur. Je dirai que je crains même plus d’être suspendu au-dessus du vide sur une passerelle que d’affronter une joueuse de tennis». A noter que le seul joueur de football qu’elle connaisse se nomme Fabio Cannavaro.

Stan, le copain de Monfils En plus d’être très proche de Roger Federer, le Suisse Stanislas Wawrinka est également très ami avec un certain Gaël Monfils. «Oui, on s’entend bien, on s'entraîne régulièrement ensemble même quand il est en Suisse. On a du plaisir à se retrouver et à passer du temps ensemble sur les tournois. C’est un des joueurs que j'apprécie sur les tournois», avoue-t-il. Les frères Cheyrou fans d'Alizé Cornet ? On ne sait pas si Benoit et Bruno Cheyrou sont fans de la joueuse, mais une chose est sûre, pour un bon cornet de glaces, ils sont toujours présents. On a pu les apercevoir se rafraichissant dans les travées de Roland aujourd'hui.