Agassi a perdu plus que des cheveux
La rédaction

Andre Agassi nous avait caché ça. Le Kid de Las Vegas, qui a défrayé la chronique en novembre en avouant s'être dopé à une drogue dure en 1997 et avoir porté une perruque, connaît aujourd'hui la plus grande défaite de sa vie.

Gil Reyes est l’ancien préparateur physique d’Andre Agassi. Oui et alors ? Depuis qu’il connaît l’Américain, en 1989, le Mexicain a appris à l’appréhender et à devenir son confident. Sa perruque, sa prise de produits dopants, ses petits secrets… Il sait donc à peu près tout sur lui. «Nous avons traversé tellement de choses ensemble. Nous avons beaucoup pleuré tous les deux», assure Reyes.

Rejeton Les deux hommes se connaissent tellement bien que le Mexicain est le parrain du fils du Kid de Las Vegas, prénommé Jaden Gil et né de sa relation avec Steffi Graf. Le bambin de 8 ans et demi, prématuré de trois semaines à la naissance, est comme son père : toujours pressé. Il est encore trop tôt mais Agassi veut en faire un futur champion. Tant mieux puisque Reyes lui prédit déjà un avenir doré. «Il a le même œil et le même talent que son père. Il peut aller loin». Seul problème : il joue au baseball. Et uniquement au base ball.