menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Louis Belle-Biarrey a imité Antoine Dupont : Les coulisses de son nouveau contrat à l’UBB sont dévoilées !
  2. 18h00 «Il n’y a pas meilleur que moi» : Cette grande annonce de Kylian Mbappé qui risque de faire (beaucoup) parler !
  3. 16h00 Zinedine Zidane en équipe de France : Ce que Kylian Mbappé a refusé de faire «par respect pour Didier Deschamps»
  4. 14h00 PSG - Ballon d’Or : Ousmane Dembélé a fait son choix face à Khvicha Kvaratskhelia et Kylian Mbappé !
  5. 12h00 Kylian Mbappé quitte le PSG : «C’est extraordinaire», voici les cinq transferts qui l’ont impressionné après son départ !
XV de France - Bastareaud : « Le travail a payé »
La rédaction

Sélectionné dans le XV de France pour le Tournoi des VI Nations trois ans après sa dernière sélection, Mathieu Bastareaud est fier de retrouver les Bleus.

« Je suis très content et très fier. Ce n'est pas une grosse surprise car mon nom circulait depuis un petit moment. J'attendais cette sélection et j'ai envie de la partager avec mes coéquipiers, le club, les supporters et ma famille, avec tous ceux qui ont toujours cru en moi, surtout dans les moments difficiles (…) Lors des six premiers mois de la saison, j'ai beaucoup travaillé avec le staff toulonnais et le travail a payé. Je ne sais pas si je serai pris dans le groupe de 23, mais chaque chose en son temps », a confié Bastareaud, dont les propos sont relayés par sport24.com.